lundi 6 février 2012

All you need is techno : les sorties à ne pas louper !


C'est Noël après (ou bien avant) l'heure avec de nombreuses sorties sous le signe de la techno qui s'annoncent (ou sont déjà effectives) en ce début du mois de février. On fait le point pour vous

On commence par Turbo Recordings. A Noël dernier, le label canadien de Tiga offrait en cadeau cet incroyable remix par Paul Chambers du tubesque Party's Over Los Angeles de ZZT. L'artiste vient tout juste de mettre le morceau en écoute sur soundcloud : all you need is techno, for sure !



Un petit détour vers Paris où le label d'Arnaud Rebotini, Black Strobe Records, annonce la sortie d'un nouvel EP. Après le très réussi Debut de Museum sorti en janvier (en écoute ici), c'est le patron du label qui s'y colle cette fois-ci, avec la (re)sortie du classique de Black Strobe, Italian Fireflies, accompagné d'une batterie de remixes (Hey Today!, Munk, Second Date), dont le Rave Detroit remix d'Arnaud Rebotini. La sortie est prévue pour le 5 mars : le titre intégral en écoute ici, ainsi que la preview du remix.




Départ à Londres maintenant où les deux trublions d'Autokratz font encore des siennes. Leur premier maxi avait déjà marqué les esprits, et c'est sur leur propre label Bad Life qu'ils s'apprêtent à nous scotcher à nouveau avec ce second EP, dont on ne connaît pour l'heure qu'un seul titre : Splinters.



Pour clore cet article déjà bien chargé, retour vers la France avec le nouveau projet de NeeliXxX, qui prend désormais le nom d'Edgework. Son premier EP, en vente depuis le 27 janvier, s'intitule Night Mechanics, avec des remixes de Tonyboy, Awkoder et Valymo : entre électro, acid et techno, ce nouvel EP n'annonce que du bon pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaire libre !